26 mai 2020 - Bruno LEMAITRE

Information Réouverture Ecole

Chers Parents,

L’équipe enseignante s’est réunie à nouveau ce matin avec la Municipalité. Compte-tenu des contraintes sanitaires toujours imposées, il a été décidé à l’unanimité de ne pas rouvrir l’école.

L’accueil mis en place par la Mairie depuis le 14 mai se poursuit dans les mêmes conditions, en partenariat avec les enseignants. Ces derniers continueront à assurer une présence chaque jour à tour de rôle pour accompagner les élèves présents.

Pour les enfants restants à la maison, la continuité pédagogique sera toujours assurée par les enseignants sur le site de l’Ecole.

Pour permettre d’être au plus proche de chaque famille durant cette fin d’année, n’hésitez pas à solliciter chaque enseignant par mail en cas de difficulté (garde d’enfant, suivi pédagogique ou autres). Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver ensemble une solution.

Pour l’équipe enseignante et la Municipalité, les maîtres-mots sont la bienveillance et la sécurité de tous.

Bien Cordialement

Directeur de l’Ecole