16 novembre 2021 - Marc Galan

COVID : FERMETURE DES CLASSES DE PS/MS et GS/CP

Un élève ayant été testé positif à la COVID, les classes de PS/MS et GS/CP (classes de M. Galan et Mme Fisseux) sont fermées jusqu’à vendredi 19 novembre inclus. La réouverture de ces deux classes est prévue pour le lundi 22 novembre.

Un travail à distance vous sera proposé sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous les consignes et documents relatifs à cette fermeture (attestation pour votre employeur, conduite à tenir puisque votre enfant est cas contact à risque,…). Pour information, les tests sont gratuits pour les enfants (tests salivaires possibles au laboratoire de Joigny pour les plus jeunes).

POUR LES PETITS/MOYENS (classe de Monsieur Galan) :

attestation et consignes isolement PS-MS LA CELLE-ST-CYR 16-11

Attestation sur l’honneur_Elève vacciné ou ayant contracté la COVID-19 depuis moins de deux mois

POUR LES GRANDE SECTION (classe de Madame Fisseux) :

attestation et consignes isolement GS-CP (élèves GS) LA CELLE-ST-CYR 16-11

POUR LES CP (classe de Madame Fisseux) :

attestation et consignes isolement GS-CP (élèves CP) LA CELLE-ST-CYR 16-11

Attestation sur l’honneur_Retour de quarantaine des contacts à risque (élèves en élémentaire) (pour le test effectué le 19/11/21)

Nous vous remercions de l’implication dont vous faîtes preuve pour le respect de ces conduites à tenir.

Cordialement,

L’équipe enseignante