11 janvier 2022 - Bruno LEMAITRE

Information Nouveau Cas Positif classe de CE1-CE2 11 janvier 2022

Chers Parents,

Ce matin, mardi 11 janvier 2022, un nouveau cas positif Covid-19 a été signalé dans la classe de CE1-CE2 de M. LEMAITRE.

Votre enfant est cas contact de cet élève. Suivant les dernières directives, il doit réaliser 3 autotests (J0, J+2 et J+4).

Pour qu’il puisse revenir en classe, il vous faudra rédiger une attestation sur l’honneur stipulant la réalisation du premier autotest (à J0) et qu’il s’est avéré négatif mais également stipuler que vous vous engagez à réaliser les deux autres autotests (à J+2 et J+4).

Un modèle d’attestation sera déposé sur le site de l’école dès qu’il sera mis à ma disposition. En attendant, une déclaration manuscrite de votre part convient.

En ce qui concerne les élèves testés Positifs depuis moins de 2 mois, il n’y a aucune procédure à réaliser.

Bien Cordialement : Bruno LEMAITRE, Directeur de l’Ecole.