16 juin 2020 - Bruno LEMAITRE

Important : Communication Municipale Réouverture de l’Ecole 22 juin

Chers Parents

Veuillez prendre connaissance du message de la Municipalité concernant la Réouverture de l’Ecole à compter du 22 juin.

Bien cordialement

Bruno LEMAITRE

Directeur

Chers Parents,

Suite aux dernières annonces du Président de République  et à l’allègement du protocole sanitaire imposé, l’école rouvrira ses portes lundi 22 juin prochain.

Les horaires de l’école restent inchangés : de 8h30 à 11h30 puis de 13h30 à 16h30 (ouverture des portes à 8h20 et 13h20).La  garderie vous sera proposée avec les mêmes horaires qu’avant : à partir de 6h45 le matin et jusqu’à 19h le soir.

Le protocole sanitaire mis en place impose les règles suivantes :

–          Arrivée et départ des enfants côté place de la Mairie selon un sens de circulation délimité par des barrières.

–          Port du masque obligatoire pour les parents ou accompagnants et respect des distanciations sociales.

La garderie aura lieu dans les locaux de l’école. Arrivée et départ des enfants côté route de Pinelle.
A l’arrivée le matin, sonner au portillon et attendre qu’une personne vienne chercher le ou les enfants. Au départ le soir, sonner et attendre qu’une personne vous amène le ou les enfants.

La cantine fonctionnera normalement.
Nous vous demandons d’inscrire votre ou vos enfants à la cantine pour lundi par email à l’adresse mairie.lacellesaintcyr89@orange.fr avant jeudi 18 juin 8h.

Pour toute question, n’hésitez pas à téléphoner en mairie jusqu’à  19h ce soir mardi 16 juin au 03 86 73 42 46, ou par email.

Veuillez agréer, chers parents, nos salutations distinguées.

La municipalité