18 novembre 2021 - Bruno LEMAITRE

SUITE INFORMATION FERMETURE DE LA CLASSE CE1-CE2 COVID 19

Chers parents,

Comme convenu hier soir, veuillez trouver, ci-dessous les documents et attestations vous permettant la gestion de la fermeture de la classe de CE1-CE2. Je vous confirme que la classe sera bien fermée jusqu’au  23 novembre inclus. La réouverture aura donc lieu jeudi 25 novembre.

attestation isolement CE1-CE2 LA CELLE ST CYR 18-11

06_Annexe 6b_Attestation sur l’honneur_Retour de quarantaine des contacts à risque (élèves en élémentaire, collégien ou lycéen)

07_Annexe 7_Attestation sur l’honneur_Elève vacciné ou ayant contracté la COVID-19 depuis moins de deux mois

Je déposerai du travail pour assurer la continuité pédagogique en fin de matinée ou au plus tard début d’après-midi.

Encore merci pour votre soutien et réactivité dans la gestion de cette situation

Directeur de l’Ecole