31 octobre 2020 - Bruno LEMAITRE

Important ! Rappel : Port du masque obligatoire à l’Ecole dès le CP !

Chers parents,

Comme vous le savez déjà probablement, suite aux nouvelles annonces du gouvernement, le protocole sanitaire en milieu scolaire évolue.

Tous les enfants de plus de 6 ans (à partir du CP) doivent désormais porter un masque à l’école et aux abords de l’école (fournit par les familles).

Les parents et accompagnants doivent également porter un masque aux abords de l’école.

Les masques doivent être changés à la pause méridienne (Il faut donc en prévoir 2 par jour !).  Si votre enfant mange à la cantine et qu’il  porte un masque lavable, vous devez lui fournir un sac (type sac zip de congélation) afin qu’il puisse y mettre le masque utilisé le matin.

Merci à tous de votre collaboration et de votre soutien dans l’accompagnement de ces nouvelles mesures.

Bruno LEMAITRE

Directeur de l’Ecole